Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ

AccueilNouvelle page*S'enregistrerConnexion
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension

-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Jeune fille en blanc

AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Jeune fille en blanc Empty
MessageSujet: Jeune fille en blanc   Jeune fille en blanc I_icon_minitime18.05.14 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voyez cette jeune fille en blanc en regardant à travers la porte, n'est-ce pas? C'est très clair. . Et il ne serait pas peur à personne si ce n'était pas pour le fait que cette photo a été prise alors que la construction, qui était le Wem Mairie, dans le Shropshire, en Angleterre, brûlée sur 19 Novembre, 1995. Personne n'a vu la jeune fille là-bas, y compris le photographe, et personne ne pouvait être là lors de l'incendie.

. Le négatif a été examiné par le Dr Vernon Harrison, ancien président de la Royal Photographic Society, qui n'a trouvé aucune preuve de falsification. Et puis, il y avait les histoires qu'il y avait une petite fille qui a accidentellement provoqué des incendies autour il ya quelques siècles. .

Si le canular n'est pas une photo, puis les deux explications les plus fréquentes car il faut fantôme ou ... paréidolie. Occam's razor favors the pareidolia idea, and I think our little child-Jesus may help us realize just how amazing pareidolia can be. Le rasoir d'Occam est favorable à l'idée paréidolie, et je pense que notre petit enfant Jésus peut nous aider à réaliser à quel point étonnant paréidolie peut être.

Bien sûr, cela ne prouve hors de tout doute que cela pourrait ne pas être pauvre esprit tourmenté Jane's Churm. Certains, peut-être beaucoup de personnes, ne seront pas convaincus. . Pour ma part, je l'avoue j'ai toujours pensé que l'hôtel de ville fantôme Wem a été impressionnant, mais pas surnaturel, En fait, il a été le meilleur des cas paréidolie je savais jusqu'à présent.

Quant à cette petite fille, je vous laisse hanté par ces pensées:

Note comment son «chef» est étroitement lié à la balustrade, et une ligne horizontale près de sa «taille» passe effectivement devant la porte.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille en blanc
Page 1 sur 1