Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ
 
AccueilNouvelle page*S'enregistrerConnexion
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension




Partagez
 

 Expandables 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Messages : 102000
Date d'inscription : 02/05/2013

Expandables 3 Empty
MessageSujet: Expandables 3   Expandables 3 I_icon_minitime22.09.13 12:28

17 sept 2013

Expandables 3 945027_607437965944210_1517113187_n

Il y a quelques jours sur le plateau de “The Tonight Show” présenté par Jay Leno, Terry Crews a expliqué l’accident de Jason Statham sur le tournage d’Expendables 3.

En réalité, l’accident s’est produit avec un camion, conduit par Jason Statham. En fait, un cascadeur devait effectuer la scène, mais l’acteur britannique a insisté pour la faire lui-même.

Terry Crews explique : « Il est passé tout près de la mort. On faisait une cascade et Jason Statham était en train de conduire le camion (…) Au bord de la Mer Noire, il était censé arrêter le camion. On tourne la scène et le camion ne s’arrête pas. Il vole au-dessus du quai, dans la Mer Noire avec Jason Statham au volant ! » Heureusement, l’acteur s’en est sorti indemne après quelques heures passées à l’hôpital.

Jason Statham sera prochainement dans « Homefront » le 1er janvier 2014, « Fast & Furious 7 » le 23 juillet 2014, « Expendables 3 » le 20 août 2014 et dans « Heat » prochainement réalisé par Simon West.

 Source :
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Messages : 102000
Date d'inscription : 02/05/2013

Expandables 3 Empty
MessageSujet: Re: Expandables 3   Expandables 3 I_icon_minitime22.09.13 13:11

Expendables 3 : Kelsey Grammer remplace Nicolas Cage
  18 sept 2013


Expandables 3 Kelsey



Nicolas Cage était l’un des nombreux acteurs pressentis pour jouer dans « Expendables 3 : Unité Spéciale ». En juin, l’acteur avait déclaré qu’il était « peu probable » qu’il figure dans la suite du film d’action. Sa déclaration est confirmée par la finalisation d’un contrat d’embauche de Kelsey Grammer, qui pourrait décrocher le rôle que Nicolas Cage était censé jouer.
Si le contrat est conclu, Kelsey Grammer incarnera un ex-mercenaire du nom de Bonaparte, qui s’allie avec Barney Ross (Sylvester Stallone) et le reste de son équipe hautement qualifiée. Il participe à leur dernière mission.

Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren, Randy Couture, Jet Li et Terry Crews reprendront leurs rôles respectifs. De nouveaux personnages, qui seront dépeints par Jackie Chan, Wesley Snipes, Kellan Lutz, Ronda Rousey, Harrison Ford et Mel Gibson, vont être intégrés dans l’histoire.

Patrick Hughes mettra en scène un scénario écrit par Sylvester Stallone et Richard Wenk. « Expendables 3 » est actuellement en tournage à Belgrade en Serbie et à Sofia en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expandables 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blog de Chantal :: Les vidéos, le cinéma :: Actualités-
Sauter vers: