Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ

AccueilNouvelle page*S'enregistrerConnexion
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension

Partagez | 

Guy Béart

AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog

MessageSujet: Guy Béart   16.09.15 16:19

Le chanteur Guy Béart est décédé, ce mercredi à la mi-journée, à Garches, dans les Hauts-de-Seine. Selon nos informations, l'auteur de «l'Eau vive», père de la comédienne Emmanuelle Béart, s'est écroulé en pleine rue, dans la ville où il habitait depuis près de 50 ans.

Il était 12 heures 20 et le chanteur sortait de chez lui pour se rendre chez le coiffeur.Il s’est effondré sur le trottoir au niveau du 14 avenue du Maréchal Leclerc. Malgré l'intervention des pompiers, il n'a pu être ranimé.

Le chanteur, qui avait fait ses adieux à la scène le 17 janvier dernier à L'Olympia, lors d'un concert fleuve de près de quatre heures, avait fêté ses 85 ans le 16 juillet.

Dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en France en début d'année, il évoquait son état de santé fragile : «La voix est bonne, la tête aussi. Mais le corps, on n'en parle plus...» Quant à la mort, il disait la sentir «proche» : «En ce moment, je reçois beaucoup de prix : Méditerranée, trophée Marianne, d'autres que j'ai oubliés... Quand les hommages pleuvent, c'est que la mort est proche».

Il s’est effondré sur le trottoir au niveau du 14 avenue du Maréchal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malgré l'intervention des pompiers, il n'a pu être ranimé.

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait fêté ses 85 ans le 16 juillet.

Dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en début d'année, il évoquait son état de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fragile : «La voix est bonne, la tête aussi. Mais le corps, on n'en parle plus...» Quant à la mort, il disait la sentir «proche» : «En ce moment, je reçois beaucoup de prix : Méditerranée, trophée Marianne, d'autres que j'ai oubliés... Quand les hommages pleuvent, c'est que la mort est proche».

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog

MessageSujet: Re: Guy Béart   16.09.15 16:25

Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog

MessageSujet: Re: Guy Béart   16.09.15 16:28