Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ
 
AccueilAccueil  Nouvelle page*Nouvelle page*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension




Partagez
 

 Les fantômes de l'hôtel Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Messages : 102000
Date d'inscription : 02/05/2013

Les fantômes de l'hôtel Baker Empty
MessageSujet: Les fantômes de l'hôtel Baker   Les fantômes de l'hôtel Baker Empty18.08.14 17:15

Dans cet épisode de Ghost Adventures, notre équipe de choc part enquêter au Texas, à Mineral Wells. Zak, Nick et Aaron se rendent à l'hôtel Baker où beaucoup de manifestations paranormales s'y produiraient.

Nos trois amis ont attendu quatre ans pour pouvoir enquêter dans ce bâtiment et aujourd'hui, ils vont enfin pouvoir faire la lumière sur ce qui se passe réellement à l'intérieur de ces murs.
L'hôtel a ouvert ses portes en 1929 et il attirait beaucoup de monde, notamment certaines célébrités. Il était réputé pour ses cures thermales et pour les vertus de son eau riche en minéraux. A partir des années 40, les progrès de la médecine ont fait chuter la fréquentation de l'hôtel et en 1972, le propriétaire a été dans l'obligation de fermer l'établissement. Aujourd'hui, le complexe est en court de rénovation pour en faire une nouvelle destination de vacances.

L'équipe rencontre plusieurs enquêteurs en paranormale. Ces derniers leur racontent avoir été touché, poussé par quelque chose d'invisible. De plus, certains auraient vu l'apparition d'une femme habillée de blanc.
Une fois à l'intérieur, l'équipe a l'impression de faire un bon dans le passé. Zak fait le tour du rez-de-chaussée avec Mark Rawlings qui est chef de chantier depuis trois ans et demi dans le bâtiment. Ce dernier lui rapporte les différents phénomènes que lui et son équipe ont vécu. Il parle de parfum, de courant d'air froid, de portes qui claquent et bien d'autres choses.
Suite à ses problèmes respiratoire, Zak décide de sortir avec Aaron. Nick continue la visite avec Mark. Celui-ci apprend à l'enquêteur qu'il y a eu trois morts, Mr Baker, le patron, Virginia, sa maîtresse qui se serait suicidée et un groom de 17 ou 18 ans qui se serait fait couper en deux par un ascenseur. Les deux hommes se rendent dans la suite de la maîtresse au 7ème étage et pendant l'interview, la porte de la salle de bain s'ouvre toute seule. Nick et Mark sentent un parfum et un courant d'air froid envahir la pièce.
Plus tard, Zak et Aaron retrouvent les deux hommes et, suite à ce qui vient de se passer, ils font une séance de PVE. Ils enregistrent une voix de femme dire « de l'eau » et « boire de l'eau ».
Ils terminent la visite par les SPA et Mark leur parle des vertus médicales de l'eau. Zak rappelle que l'eau est aussi une source d'énergie pour les fantômes, ce qui pourrait expliquer les manifestations intenses qui s'y produisent.

Une fois la visite terminée, l'équipe se rend dans la dernière compagnie d'embouteillage de la ville. La propriétaire leur explique les différents composants de l'eau et chaque garçon goûte cette dernière. Le liquide a un effet vraiment étrange sur les trois hommes qui se sentent euphoriques.

La nuit vient de tomber sur Mineral Wells et l'équipe se fait enfermer dans l'hôtel Baker. Les trois compères commencent leur enquête directement au 7ème étage, dans la chambre de Virginia. Nick ressent une atmosphère lourde et on peut voir clairement une boule de lumière blanche survoler la tête de ce dernier. Aaron se rend dans le couloir pendant que Zak et Nick restent dans la chambre. Ils font une séance de PVE et entendent distinctement la voix d'une femme.
Ils se retrouvent tous les trois dans le couloir, quand soudainement, une ombre noire passe juste derrière Zak. Ce dernier se sent d'un seul coup très en colère et mal à l'aise. Nick fait une séance de PVE et enregistre la voix d'une femme qui semble chercher son enfant.
L'équipe décide de se séparer. Zak reste au 7ème étage, Nick se rend au 14ème et Aaron descend au sous-sol.
Zak continue d'appeler Virginia et il entend des bruits de pas. Pendant plusieurs minutes, il ne se passe plus rien et l'homme décide de descendre au SPA. Malgré tout l'équipement, Zak n'enregistre rien de particulier.
Nick se sert d'une caméra infra-rouge et fait une séance de PVE, mais rien d'anormal ne se produit.
Pendant ce temps, Aaron cherche le sous-sol. Tout en cherchant son chemin, il allume l'ovilus X et enregistre plusieurs mots venant de la même voix d'enfant. Au même instant, on entend la voix d'une petite fille appeler sa maman. Une fois le sous-sol trouvé, il entend beaucoup de bruits étranges et enregistre toujours la même voix. Pour lui, il ne fait aucun doute qu'une petite fille le suit et veux jouer avec lui.
Les trois compères se retrouvent au sous-sol et filment plusieurs lumières mystérieuses à l'aide des caméras fixes et de la caméra thermique.

Après cette enquête, il ne fait aucun doute que l'hôtel est déjà occupé par des clients fantômes. Les Ghost Adventures ont une fois de plus récolté plusieurs preuves de l'existence d'une possible vie après la mort.



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes de l'hôtel Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Gâteau des fantômes
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Le fantôme de la forêt. Pouêt. [Afred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blog de Chantal :: Paranormal ♥ Mystère :: Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: