Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ

AccueilAccueil  Nouvelle page*Nouvelle page*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension

Partagez

Grand-Père décédé sur une photo

AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Grand-Père décédé sur une photo Empty
MessageSujet: Grand-Père décédé sur une photo   Grand-Père décédé sur une photo Empty18.05.14 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grandpa's Ghost
Cette photo a été reçue de Denise Russell. "La dame dans la photo couleur est ma grand-mère, dit-elle. ""Elle a vécu sur son propre jusqu'à l'âge de 94, quand son esprit a commencé à faiblir et a dû être déplacé à un foyer de vie assistée pour sa propre sécurité. A la fin de la première semaine, il y avait un pique-nique pour les résidents et leurs familles. Ma mère et ma sœur étaient présents. Ma sœur a pris deux photos ce jour-là, et c'est l'un d'eux. Elle a été prise le dimanche 8/17/97, et nous pensons que l'homme derrière elle, c'est mon grand-père qui est décédé le dimanche 8 / 14/84. Nous n'avons pas remarqué l'homme dans l'image jusqu'à ce jour de Noël, 2000 (grand-mère avait disparu depuis), tout en naviguant à travers quelques photos en vrac de la famille chez les parents de la maison de mon. Ma sœur pensé que c'était une belle photo de Granny qu'elle a même fait une copie pour la maman, mais encore, personne n'a remarqué l'homme derrière elle plus de trois ans! Quand je suis arrivé chez les parents de la maison de mon jour de Noël que, ma sœur m'a remis la photo et dit: "Qui pensez-vous cet homme derrière grand-mère ressemble? " J'ai été absolument sans voix.
Les photos noir et blanc montrent qu'il ressemble vraiment à lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Grand-Père décédé sur une photo
Page 1 sur 1