Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ
 
AccueilAccueil  Nouvelle page*Nouvelle page*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension




Partagez
 

 Les anges gardiens nous protègent-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Messages : 102000
Date d'inscription : 02/05/2013

Les anges gardiens nous protègent-ils ? Empty
MessageSujet: Les anges gardiens nous protègent-ils ?   Les anges gardiens nous protègent-ils ? Empty09.02.14 17:12



Les anges gardiens nous protègent-ils ? -
Croyez-vous aux anges gardiens ? Si la réponse est non, les témoignages suivants vont peut-être vous faire changer d'avis sur le sujet.

1987. John McCarthy avait dix-huit ans et vivait dans le Wisconsin. C'était un étudiant studieux qui se vouait à ses études jusqu'à sa mort dans un tragique accident de voiture. Sa mère nous explique qu'à sa mort, elle a ressentit un grand vide que rien ne parvenait à combler. Cette perte occasionnait chez elle beaucoup de questions. Elle se demandait en effet où il pouvait être et comment il allait. Son père Denis espérait avoir la chance un jour d'avoir un lien avec lui, une conversation même. Tous deux étaient désespérés et totalement dévastés. En effet, comment faire face à la disparition d'un enfant que vous avez choyé, éduqué et aimé depuis sa venue au monde ?

C'est trois jours seulement après les funérailles que Denis a été témoin de quelque chose qui lui laissait à penser que son fils était peut-être encore parmi eux. Il descendait en effet au sous-sol quand il a trouvé par terre l'ange que l'on accroche en général à la cime du sapin de Noël. Normalement, les décorations de Noël étaient rangées à l'étage, dans un placard. Denis a donc tout de suite trouvé étrange le fait de le retrouver ailleurs et de surplus au sol, mais il ne s'est pas posé plus de questions que cela et a continué à vaquer à ses occupations quotidiennes.

Plus tard, alors que sa mère passait l'aspirateur, elle a trouvé quelque chose sur le tapis juste à ses pieds. C'était une décoration de sapin de Noël ( un ange au nom de John) également. Elle s'est demandée ce qu'elle faisait là puis l'a laissé là, dans un coin. Le soir, les deux époux en ont discuté et chacun s'est appris sa découverte. Ils en ont tous deux conclus que c'était un signe de leur fils à travers l'au-delà et se sont dit que leur fils voulait leur dire qu'il allait bien. Le signe était clair.

Il semble que des cas comme celui-ci arrivent régulièrement. Il ne faut pas hésiter à prendre ces signes au sérieux et surtout, à les accepter, même si la science est incapable de les expliquer à ce jour.

Herman est décédé à 69 ans, il avait grand coeur selon tous ces proches et faisait le bien autour de lui. Il était très proche de sa famille, notamment de ses petits enfants avec qui il était papy gâteau. Beth sa fille, nous explique qu'il est décédé trois semaines avant Noël et que le jour J, ils ont reçu un paquet mystérieux. Les enfants se sont précipités pour ouvrir cette boite et c'est à ce moment-là qu'Anthony, celui qui était le plus proche de lui a entendu la voix d'Herman.

Dans un premier temps, le jeune garçon a eu peur, cette situation n'étant pas banale. Dans un deuxième, il est allé voir sa mère lui disant que son grand-père lui avait dit de regarder sous le rabat de la boite. Ce qu'ils ont fait. Quelle n'a pas été leur stupeur de voir qu'une enveloppe y était accrochée. Cette dernière contenait trois billets de cent dollars adressés à chaque membre de la famille. La famille en a donc conclu qu'il était encore là et qu'il les aimait.

Vous connaissez tous Michael Landon, acteur entre autre dans ''La petite maison dans la prairie'' et ''Les routes du paradis''. Dans cette dernière série, il jouait le rôle d'un ange envoyé sur terre pour aider son prochain.

Sa fille Cheryl explique qu'elle était anéantie lorsqu'il est décédé d'un cancer en 1991, il était en effet pour elle son ange gardien, son meilleur ami, son guide. Mais c'est très rapidement qu'elle a commencé à entendre sa voix et à le voir dans ces rêves.

C'est peu de temps après qu'elle a entrepris l'écriture d'un roman, mais elle avait peur de faire sa promotion sur les plateaux de télévision et était prête à tout laisser tomber pour ça. C'est alors qu'elle a de nouveau entendu son père lui dire ''Le jour de ta première émission, je t'offrirais une grande rose rouge''.

Un an plus tard alors qu'elle se préparait à entrer en plateau pour sa première émission, elle a de nouveau entendu son père qui lui demandait de se rendre à la fontaine de Central Park. Pourquoi ? Et bien qu'elle à été sa surprise de trouver sur les marches une grande rose rouge. Cela lui a donné du courage pour affronter son épreuve tant redoutée et elle a définitivement compris que son père était toujours là, auprès d'elle.

Voilà trois cas qui ne peuvent nous laisser sans voix, même si nous sommes réfractaires à ce genre de chose.

 Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges gardiens nous protègent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» Bienvenue chez nous
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blog de Chantal :: Paranormal ♥ Mystère :: Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: