Le blog de Chantal

~~ Pour le plaisir des yeux ~~ ✿⊱╮ℒℴνℯ
 
AccueilAccueil  Nouvelle page*Nouvelle page*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*•...Certaines catégories ne sont pas ouvertes au public...•*
Il vous suffit de vous inscrire pour bénéficier de la
totalité de mon blog ...
Merci de votre compréhension




Partagez
 

 Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Fondatrice du blog
Fondatrice du blog
Chantal

Messages : 102000
Date d'inscription : 02/05/2013

Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni Empty
MessageSujet: Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni   Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni Empty09.02.14 17:05



Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni -
L'émission « enquêtes impossibles » présentée par le célèbre Pierre Bellemare, nous emmène aujourd'hui à la découverte d'un cas ufologique pour le moins troublant. En effet, il semblerait que suite à une rencontre avec un ovni dans l’État du Texas, trois personnes aient développé une maladie d'origine inconnue, comme nous allons le voir...

Le 29 décembre 1980, aux alentours de 21h, alors que Betty Cash, Vicky Landrum et son petit fils Colby empruntaient une nationale afin de rentrer à leur domicile après un dîner en ville, ces derniers aperçurent subitement un étrange objet lumineux dans le ciel.
La curiosité laissa vite place à la panique lorsque les passagers de la voiture furent certains qu'il ne s'agissait pas d'un avion et que cet ovni se dirigeait droit vers eux.

Betty qui conduisait ce soir-là décida tout de même de s'arrêter et de sortir du véhicule pour observer l'étrange objet qui se dressait devant eux. Elle put ainsi constater que celui-ci avait une forme de diamant à 4 sommets et que des flammes sortaient par le dessous de l'appareil. La femme fut également frappée par la chaleur intense qui se dégageait de l'engin, à tel point que cette dernière se brûla en touchant la poignet de la portière de sa voiture lorsqu'elle voulut y rentrer pour s'en aller.
Finalement, l'ovni disparut au loin, mais le ciel fut de nouveau rempli quelques instants plus tard par une vingtaine d'hélicoptères qui succédèrent à l'apparition.

Six heures seulement après l'événement, le petit Colby se mit à présenter les symptômes d'une maladie et appela sa grand-mère. Lorsque celle-ci vint à son contact pour le réconforter, elle put elle-aussi ressentir une sensation de mal être.
Finalement, le lendemain matin, Vicky et Colby furent tous les deux touchés par les mêmes symptômes qui s'apparentaient à ceux d'une importante insolation.

Inquiète par cette étrange coïncidence, Vicky décida de rendre visite à Betty pour vérifier si tout allait bien. Lorsqu'elle arriva à son domicile, elle fut stupéfaite de la retrouver alitée avec une importante fièvre et de nombreuses boursouflures sur le visage et les mains.

Au cours des jours suivants, l'état de Betty s'aggrava, ce qui l'obligea à aller consulter à l’hôpital. Celle-ci fut alors transférée afin d'être traitée, trois semaines plus tard, pour une irradiation sévère et ce durant une durée de six mois. Durant son hospitalisation, la femme perdit pas moins de 50% de ses cheveux, ainsi que de nombreux lambeaux de peau au niveau de son visage.
Pourtant, même après un traitement d'une telle durée, Betty présentait toujours certains symptômes, comme des boursouflures et un manque d’appétit. Il en était de même pour Vicky et Colby, malgré que les manifestations de la « maladie » étaient beaucoup moins importantes.

Quelques temps plus tard, les deux femmes décidèrent de contacter un ufologue du nom de John Shuessler et le conduisirent sur le lieu de l'apparition. Sur place, les traces d'une brûlure intense sur la route étaient toujours visibles et purent être constatées par le spécialiste. Malheureusement, celles-ci furent rapidement effacées par des hommes qui seraient, selon certains spectateurs de la scène, arrivés à bord de camions ne portant aucun signe distinctif.
De plus, la recherche de témoins permit de mettre en exergue le fait que le phénomène avait pu être observée par une dizaine d'autres personnes ce soir-là.

Parmi celles-ci, se trouvait un officier de police, du nom de Walker, qui put constater avec sa femme les nombreux hélicoptères militaires présents dans le ciel. Selon lui, ces derniers éclairaient le sol à l'aide de puissants projecteurs et se dirigeaient justement vers le lieu où l'ovni a pu être observé par les deux femmes.

Persuadées que les militaires étaient donc impliqués dans l'affaire, Betty et Vicky décidèrent d'écrire à deux sénateurs du Texas qui leur répondirent que l'armée était au courant de ce qui leur était arrivé et qu'elle serait ravie de pouvoir les aider.
Les deux femmes, ainsi que le petit Colby furent ainsi reçus dans une pièce d'une base militaire où se trouvait une carte avec l'emplacement précis de l'apparition. Vicky et Betty y furent interrogées durant plus de deux heures et l'armée nia toute opération militaire ce soir-là. Par ailleurs, malgré que ces dernières et le jeune garçon présentaient encore des signes de maladie, les autorités refusèrent de prendre en charge leurs frais médicaux.

Alors qu'ont-ils réellement vu dans le ciel ce soir du 29 décembre 1980 ? S'agissait-il d'un engin spatial en provenance d'un autre monde, ou tout simplement d'un prototype de l'armée ?
Quoiqu'il en soit, les trois protagonistes de notre histoire souffrent toujours aujourd'hui des conséquences de ce phénomène et présentent un taux fortement diminué de globules blancs. De même Betty est exposée à de nombreux cancers et à une diminution importante de la vue du fait de son exposition aux radiations.
Ce qui est sûr, c'est qu'aucune aide ne pourra leur être apportée tant que l'armée ne décidera pas d'en dire davantage concernant cette affaire...

 
 Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni 2846214969 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse maladie suite à l'apparition d'un ovni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'une fille mystérieuse !
» [FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) -
» La mystérieuse Yokaï
» Le mystère de l'Atlantide
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blog de Chantal :: Paranormal ♥ Mystère :: Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: